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Une portion de 3 onces de saumon a environ 120 calories, 17 grammes de protéines et 4 grammes de graisses insaturées. La morue est un choix plus léger pour 70 calories, 15 grammes de protéines et 0,5 grammes de gras insaturés dans un filet de 3 onces. Les filets sans peau sont savoureux, mais ils sèchent rapidement et font de leur mieux avec les méthodes de cuisson à chaleur humide. 1Rincez les filets de poisson et séchez-les avec des serviettes en papier. Cela supprime une partie de la saveur de poisson et aide les assaisonnements à adhérer à leurs surfaces. Un mélange d'assaisonnements secs ou d'herbes fraîches concassé.

Si vous les réchauffez correctement, utilisez un essuie-tout pour conserver l'humidité au micro-ondes ou réchauffez les quartiers dans un four chaud pour rafraîchir le croustillant.

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 basilic ou le romarin L'ail émincé, les oignons et les échalotes sont également de délicieuses options. Ne pas ajouter de sel ou d'ingrédients salés. Vous voudrez préchauffer votre four à New Balance 574 Femme Rose Et Bleu 400 degrés Fahrenheit et placer vos quartiers de pommes de terre sur une plaque de cuisson de couleur claire. Les plaques de cuisson plus sombres peuvent causer des brûlures. un tapis de silicone ou une feuille d'aluminium. Retournez les pommes de terre et mélangez-les au moins une fois, ou jusqu'à quatre fois, pendant le processus de cuisson. Vérifiez-les fréquemment pour éviter de les brûler. New Balance 580 Marron

une pomme de terre moyenne aura 168 calories. New Balance Chaussure De Foot

Pour les patates douces, le rendement d'une grande pomme de terre sera d'environ 162 calories. La patate douce a le bonus de 34,592 New Balance 574 Grise Et Rouge

unités internationales de vitamine A par portion, alors qu'une pomme de terre rousse moyenne a seulement 17 unités internationales. Les patates douces sont aussi plus savoureuses et peuvent nécessiter moins d'assaisonnement. Le poisson contient des graisses insaturées appelées acides gras oméga-3. Ces gras bénéfiques aident à garder votre cœur en santé. Le saumon et le hareng contiennent de grandes quantités d'oméga-3 et sont parmi les poissons les plus sains à manger.

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